Vendredi 08 décembre 2023

Vient de paraître > Jacques Attali : Amours

Publié le 06 juillet 2010 par dans la (les) catégorie(s) Uncategorized

Vient de paraître > Jacques Attali : Amours

Depuis que l’humanité s’’est formée il y a plus de 100 000 ans, la relation homme-femme s’est ritualisée, s’organisant d’abord pour assurer la survie du couple, évoluant ensuite vers une affirmation du désir libre des partenaires, loin de toute finalité de reproduction. Tous les modes de relations ont été éprouvés, par-delà les époques et les pays; les technologies actuelles ouvrent de nouvelles perspectives vertigineuses… Tous sujets et explorations que propose cet ouvrage, vaste voyage au pays de l’amour et des amours.

L’auteur

Écrivain, docteur en économie, professeur, conseiller de François Mitterrand pendant près de vingt ans et actuellement président de PlaNet Finance, Jacques Attali est l’auteur de plus de quarante-cinq livres, traduits en vingt langues.

Source : communiqué de presse.


Jacques Attali
AMOURS
Le livre de poche, Paris, 2010, 207 pages.

| | Partagez

Il y a un commentaire pour l'article “Vient de paraître > Jacques Attali : Amours”.


Commentez cet article

Veuillez respecter les champs obligatoires. Votre courriel restera confidentiel.

Ce site supporte les gravatars.

Vous pouvez employer ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>