Lundi 23 octobre 2017

Vient de paraître > Jason Fried, David Heinemeier Hansson : Réinventer le travail

Publié le 29 novembre 2010 par dans la (les) catégorie(s) Brèves

Vient de paraître > Jason Fried, David Heinemeier Hansson : Réinventer le travail

Avis aux entrepreneurs purs et durs, aux propriétaires de petites entreprises, aux travailleurs coincés dans un emploi qu’ils détestent, aux victimes de rationalisation, aux artistes qui ne veulent plus crever de faim… Réinventer le travail est le carnet de route idéal pour vous qui rêvez d’être votre propre patron.

Prenant le contre-pied de la plupart des livres de gestion, Réinventer le travail montre que, pour réussir, il est inutile de s’épuiser au travail, de dresser un plan d’affaires, de chercher des investisseurs et de surveiller ses concurrents. Même pas besoin de bureau ! En réalité, ce qu’il faut vraiment, c’est apprendre à devenir plus productif et à faire parler de soi sans se ruiner, en appliquant une foule de stratégies contre-intuitives aussi provocantes qu’inspirantes.

Avec son style direct et sa philosophie basée sur l’art de la simplicité, Réinventer le travail propose une méthode originale et efficace de faire son chemin dans le monde des affaires et du travail.

Les auteurs

Cofondateur de 37signals, entreprise de conception de logiciels dont les produits ont conquis des millions d’utilisateurs dans le monde, Jason Fried a fait l’objet de portraits dans des publications comme Time, Newsweek et Wired.

Cofondateur de 37signals, entreprise de conception de logiciels dont les produits ont conquis des millions d’utilisateurs dans le monde, David Heinemeier Hansson a fait l’objet de portraits dans des publications comme Time, Newsweek et Wired.

Source : communiqué de presse.


Jason Fried, David Heinemeier Hansson
RÉINVENTER LE TRAVAIL
Transcontinental, Montréal, 2010, 230 pages.

| | Partagez

Mots-clés : , ,

Commentez cet article

Veuillez respecter les champs obligatoires. Votre courriel restera confidentiel.

Ce site supporte les gravatars.

Vous pouvez employer ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>