Mercredi 18 octobre 2017

Vient de paraître > Nicholas Bate : MBA top chrono

Publié le 04 mars 2011 par dans la (les) catégorie(s) Brèves

Vient de paraître > Nicholas Bate : MBA top chrono

De plus en plus d’entreprises exigent de leurs salariés une réflexion de niveau MBA, quelles que soient leur fonction et leur spécialité. Par ailleurs, un nombre grandissant de personnes désirent accéder à de nouvelles responsabilités ou créer avec succès leur propre entreprise.

Cet ouvrage permet justement de progresser en apprenant à penser sur le
mode MBA.

Découpé en 52 très courts chapitres et écrit dans un style décomplexé, ce guide instructif et agréable à lire permet d’acquérir les bons réflexes en un clin d’oeil. Théoriciens-clés, fixation des prix, attitude à adopter, planification stratégique… tous les sujets chauds sont brièvement abordés pour donner au lecteur des repères express. De plus, la mise en pages rythmée et aérée comprend des citations inspirantes, des mises en situation et des encadrés questions-réponses qui facilitent la compréhension.

Pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de consacrer un an de leur vie ou d’innombrables fins de semaine à l’obtention de ce diplôme, voilà un condensé intelligent qui permet de prendre une longueur d’avance sur le peloton.

L’auteur

Nicholas Bate a enseigné pendant plusieurs années à l’université de Warwick Business School, une des meilleures d’Europe, avant de diriger le cabinet Strategic Edge Ltd, avec un objectif très simple : permettre à chacun de réaliser et de développer son potentiel. Parmi ses clients : Microsoft, Marks&Spencer et la BBC.

Source : communiqué de presse.


Nicholas Bate
MBA TOP CHRONO
52 LEÇONS EXPRESS POUR PENSER ET RÉUSSIR COMME UN DIPLÔMÉ

Transcontinental, Montréal, 240 pages.

| | Partagez

Mots-clés : , ,

Commentez cet article

Veuillez respecter les champs obligatoires. Votre courriel restera confidentiel.

Ce site supporte les gravatars.

Vous pouvez employer ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>