Mercredi 18 octobre 2017

Vient de paraître > Michelle Blanc : Les médias sociaux 101

Publié le 12 octobre 2010 par dans la (les) catégorie(s) Brèves

Vient de paraître > Michelle Blanc : Les médias sociaux 101

Facebook, Twitter, LinkedIn… Dans les dernières années, les médias sociaux ont révolutionné notre univers. Le mouvement est tout juste amorcé, mais il va en s’affirmant et son influence bouleverse tous les milieux.

Pour mieux comprendre ce qui se passe sur le Web 2.0, le livre Les Médias sociaux 101, basé sur des billets du blogue de la conseillère en stratégie web Michelle Blanc, documente les changements majeurs que le Web apporte à notre quotidien. Que vous soyez utilisateur, marketeur, relationniste, publicitaire, journaliste, patron ou beau-frère, ces nouveaux médias n’ont pas fini de changer votre vie, vos usages et vos pratiques professionnelles.

Les auteurs

Michelle Blanc est la spécialiste des médias sociaux au Québec. Consultante, experte du marketing et des stratégies internet, elle est titulaire d’une M. Sc. en commerce électronique. Selon le magazine Châtelaine, elle est l’une des cent femmes qui marquent le Québec, et selon le journal Les Affaires, elle fait partie des quinze femmes qui feront bouger le Québec. Son blogue, michelleblanc.com, est l’un des plus influents de la francophonie.

Nadia Seraiocco, communicatrice web et médias sociaux, est titulaire d’une maîtrise ès arts et travaille dans le milieu des relations publiques depuis plus de dix ans. Son blogue, cheznadia.com, créé en 2002, traite de communication, de médias sociaux et d’art.

Source : communiqué de presse.


Michelle Blanc, Nadia Reraiocco
LES MÉDIAS SOCIAUX 101
LE RÉSEAU MONDIAL DES BEAUX-FRÈRES ET DES BELLES-SŒURS

Éditions Logiques, Montréal, 2010, 184 pages.

| | Partagez

Mots-clés : , ,

Commentez cet article

Veuillez respecter les champs obligatoires. Votre courriel restera confidentiel.

Ce site supporte les gravatars.

Vous pouvez employer ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>