Lundi 23 octobre 2017

Vient de paraître > Élise Gravel : Bienvenue à la monstrerie

Publié le 01 mai 2010 par dans la (les) catégorie(s) Brèves

Vient de paraître > Élise Gravel : Bienvenue à la monstrerie

Après l’immense succès de J’élève mon monstre publié en 2003, Élise Gravel nous revient avec tout le mordant qu’on lui connaît. Vous entrerez ici dans la grande Monstrerie où vous y découvrirez les nouveaux monstres à la mode, les accessoires qui leurs conviennent, les monstres en solde et les dernières découvertes qui feront rougir de jalousie tous les propriétaires de monstres. Le meilleur endroit pour trouver le monstre idéal ou pour lui offrir un accessoire digne de sa superbe beauté ? C’est bien entendu à la Monstrerie !

L’auteur

Élise Gravel est née à Montréal en 1977. Elle a eu la chance de grandir dans une maison remplie de bandes dessinées et de livres, avec des parents qui aimaient lui inventer des histoires tous les soirs. Elle a côtoyé beaucoup d’enfants dans les écoles et les garderies où elle a travaillé. Élise aime être entourée d’enfants parce qu’ils sont la source de tas d’idées saugrenues qui lui permettent d’inventer de nouvelles histoires. Et ce qu’elle souhaite avant tout, c’est de les faire rire un bon coup pour les remercier de leur agréable compagnie ! Elle signe ses premiers livres aux 400 coups en 2003 avec J’élève mon monstre et Le Catalogue des gaspilleurs qui connaissent un succès immédiat. Elle est la créatrice de la magnifique série pour les petits « Les supers machins ». Plus récemment, elle publiait Les Joies de la maternité en collaboration de mère indigne, Caroline Allard.

Source : communiqué de presse.


Élise Gravel
BIENVENUE À LA MONSTRERIE
Les 400 coups, Montréal, 2010, 32 pages.

| | Partagez

Mots-clés : , ,

Il y a 2 commentaires pour l'article “Vient de paraître > Élise Gravel : Bienvenue à la monstrerie”.

  1. Isabelle 28 June 2010 à 20:51 #

    J’adore les livres pour enfants d’Élise Gravel. Je les recommande à tous : j’en ai acheté 2 à mon filleul et ses parents ont autant de plaisir à les lire le soir venu que leurs enfants. Rigolade assurée.


Commentez cet article

Veuillez respecter les champs obligatoires. Votre courriel restera confidentiel.

Ce site supporte les gravatars.

Vous pouvez employer ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>