Lundi 18 décembre 2017

Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires

Publié le 01 mai 2008 par dans la (les) catégorie(s) Articles

Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires

Autrefois marginal, le blogue est désormais un outil de référence qui peut faire une différence sur le plan professionnel. Si vous êtes un entrepreneur ou un travailleur autonome et que vous désirez vous lancer dans la rédaction d’un blogue ou perfectionner celui que vous possédez déjà, voici le livre qu’il vous faut. Il réunit les textes de dix spécialistes qui effectuent, chacun selon un angle bien spécifique, une réflexion sur les avantages professionnels que peut procurer un blogue. Au fil des pages, les auteurs donnent non seulement une quantité impressionnante de conseils et de ressources Web, mais ils corroborent leurs propos par des exemples concrets. Un guide essentiel.


Sous la direction de Claude Malaison
POURQUOI BLOGUER DANS UN CONTEXTE D’AFFAIRES
Éditions IQ, Montréal, 2007, 150 pages.

| | Partagez

Mots-clés : , ,

Commentez cet article

Veuillez respecter les champs obligatoires. Votre courriel restera confidentiel.

Ce site supporte les gravatars.

Vous pouvez employer ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>