Mercredi 26 juillet 2017

Entre les lignes suspend sa publication

Publié le 03 février 2013 par dans la (les) catégorie(s) Nouvelles

Entre les lignes suspend sa publication

Dans son édition du samedi 2 et dimanche 3 février 2013, le quotidien Le Devoir rapportait que le magazine littéraire Entre les lignes annonçait la suspension de sa publication. Le périodique, fondé il y a neuf ans, est spécialisé en actualité littéraire. La nouvelle a été rapportée aux médias par une lettre rédigée par la rédactrice en chef, Colette Lens. Extrait :

« Le contexte de précarité et d’insécurité financières qui touche le milieu de la culture et en particulier les revues culturelles, notre modèle d’affaires basé sur le dévouement et l’engagement de quelques personnes n’apparaît plus viable à moyen et à long terme. C’est pourquoi la décision de prendre du recul pour repenser l’avenir d’Entre les lignes s’est imposée à nous. Depuis plusieurs mois, nous nous sommes employés à rencontrer des acteurs du milieu culturel et à penser à de nouveaux paradigmes qui permettraient de poursuivre l’aventure sous une forme ou une autre. Ce processus est toujours en cours. »

| | Partagez

Mots-clés : , ,

Commentez cet article

Veuillez respecter les champs obligatoires. Votre courriel restera confidentiel.

Ce site supporte les gravatars.

Vous pouvez employer ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>