Jeudi 19 octobre 2017

Causerie > ANNULÉE : Razmig Keutcheyan et Jean-Marc Piotte (24 novembre 2010)

Publié le 22 novembre 2010 par dans la (les) catégorie(s) Événements

Causerie > ANNULÉE : Razmig Keutcheyan et Jean-Marc Piotte (24 novembre 2010)

Message de Lux éditeur :

La conférence de Razmig Keucheyan prévue à l’UQAM ce midi n’aura pas lieu. Une journée de grève a en effet été votée à l’université ce mardi 23 novembre, à titre de protestation contre le dernier budget libéral. La Coalition contre la tarification et la privatisation des services publics appelle à une grande manifestation à 11h30 au Conseil du trésor. Nous sommes désolés de cette annulation et vous convions chaleureusement à la rencontre prévue mercredi soir au Bar Populaire.

Merci beaucoup,

L’équipe de Lux Éditeur.

Soirée UPop Montréal : Discussions avec Razmig Keutcheyan et Jean-Marc Piotte (auteur de La pensée politique de Gramsci) organisée dans le cadre des activités de l’UPop Montréal.

Ramzig Keucheyan nous présentera sa vision de la théorie critique aujourd’hui. Jean-Marc Piotte offrira ses réflexions sur la même question à partir, entre autres, de La pensée politique de Gramsci, dont Lux a publié une nouvelle édition. Suivant la tradition de l’UPop Montréal, l’activité est entièrement gratuite. Les deux auteurs feront une présentation d’une heure et le public sera invité à discuter pendant une heure.

Quand : Mercredi 24 novembre, 19h
Où : Bar Populaire, 6584 boulevard Saint-Laurent
Coût : Entrée libre

| | Partagez

Mots-clés :

Commentez cet article

Veuillez respecter les champs obligatoires. Votre courriel restera confidentiel.

Ce site supporte les gravatars.

Vous pouvez employer ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>