Samedi 21 octobre 2017

En bref > Affaires PLUS devient a+

Publié le 10 septembre 2010 par dans la (les) catégorie(s) Brèves, Nouvelles

En bref > Affaires PLUS devient a+

Affaires PLUS devient a+, le magazine qui répond toujours aux préoccupations personnelles des professionnels et des gens d’affaires, et présente en plus un nouveau contenu style de vie, affaires. En effet, s’il est important de bien mener sa carrière et de gérer efficacement son argent, s’amuser et profiter de la vie l’est tout autant.

Un style actuel

Avec un nouveau logo, une grille modernisée et plusieurs nouveaux collaborateurs. a+ adopte un tout nouveau style.

Des nouveautés, dont le contenu style de vie affaires

L’une des grandes nouveautés : un contenu lifestyle, en orbite autour du monde des affaires, qui plaira au lectorat masculin. Chaque mois, a+ publiera en effet des chroniques sur les tendances en matière de technologies consacrées aux consommateurs, mais aussi sur la mode masculine, la cuisine, le vin et les voyages, en plus de dossiers thématiques conçus sur mesure pour les hommes d’affaires : automobiles, sports, etc.

Ces nouveautés s’ajoutent au contenu qui a toujours fait l’excellente réputation d’Affaires Plus : des articles sur l’art de faire fructifier son argent et de faire progresser sa carrière. Ici aussi, le magazine propose du nouveau :

  • Finances décoincées, une chronique située au carrefour de l’analyse économique, du conseil financier et de l’humour, signée par le conseiller financier et prolifique blogueur, Fabien Major. Avant de se lancer dans l’industrie du placement, il a fait ses armes en communications dans plusieurs stations de radio et au magazine Croc.
  • Zone d’influence, une chronique pour affiner son sens politique au bureau, signée Nathalie Francisci, entrepreneur, recruteur et conférencière.
  • La vie en ligne, une chronique qui explique les rouages du Web 2.0 et livre des trucs pour en tirer profit, tant dans une perspective d’affaires que professionnelle, signée Marie-Josée Gagnon, entrepreneur et spécialiste des communications et des réseaux sociaux.

Le plat de résistance

À chaque numéro d’a+, un dossier thématique fondé sur le cas d’une personnalité en vue et inspirante. Ce mois-ci, le créateur québécois de réputation internationale Philippe Dubuc témoigne dans un reportage sur l’art de rebondir. Le couturier y raconte comment il a relancé son entreprise après sa retentissante faillite, en 2005. À ces articles s’ajoutent plusieurs nouveaux rendez-vous qui deviendront rapidement des incontournables pour les lecteurs.

Source : communiqué de presse.

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